HarryMedia - Galería de fotos de Harry Potter, Las Reliquias de la Muerte, Daniel Radcliffe, Emma Watson

Buscar en galería


Usuarios registrados

Usuario:

Contraseña:

Iniciar sesión automáticamente en cada visita



Imagen aleatoria

Pagina 7
Pagina 7
Número 37


Publicidad

Figuras Funko Vynl de Harry y Hagrid

Simple | Ancho | 100% Figuras Funko Vynl de Harry y Hagrid

  
12-12-2017 18:14 (54.2 KB)
Enviada por L8 - 444 visitas - 0 veces descargada.
Link permanente:

¡Evalúa esta imagen!
0.00 (0 Votos)
« Imagen anterior:


Ola 2 de peluches Funko SuperCute Plush de Harry Potter
Siguiente imagen: »


Figura de Funko Pop de Ron Weasley volando en uniforme de Quidditch



RSS Feed: Figuras Funko Vynl de Harry y Hagrid (Comentarios)

Comentarios

tissotwatch
Offline tissotwatch
Miembro

Fecha de alta: 18-03-2018
Comentarios: 12
Silent nomades: Swiss timing
"BAAAAAACK de SHEEE!!"

Les mots sont tombés sur le système PA comme un présage de choses à venir-pas à la différence de
Tissot Montre Homme, la scène dans le film, frappeur. Juste plus fort, et accompagné d'un chœur de cloches à sonnettes.

Je me tenais au fond du cours de ski alpin féminin à Val d'Isère, en France. Lindsay Vonn venait de flasher sur la ligne d'arrivée. Les chiffres sur la ligne d'arrivée grand écran TV adjacent au nom de Vonn ont été mis en évidence en vert:-0,19

SWISSTIMING_4

Et ils resteraient comme ça jusqu'à ce que le dernier skieur finisse. Vonn, qui venait d'une victoire en descente à Lake Louise, en Alberta, deux semaines plus tôt, était de retour. Retour en forme gagnante après une blessure au genou dévastatrices souffert au début de février 2013, et une nouvelle blessure du même genou que décembre prochain.

Les mots, "SHEEE BAAAAAACK!!" étaient en effet un présage. Ils ont fait écho à travers le petit village de ski français de Val d'Isère toute la soirée. Et dans les semaines à venir, Vonn a remporté une autre descente et deux Super-GS (le slalom super-géant) pour devenir la femme la plus gagnante de l'histoire du ski alpin Coupe du monde.

Mais revenir à ces chiffres mis en évidence en vert sur le grand écran. Comment savons-nous qu'ils avaient raison? Comment savons-nous Vonn est vraiment de retour?


Pour la réponse, nous devons chercher de petites équipes de nomades qui voyagent dans le monde en hiver, un pas ou deux avant les athlètes. Six à huit individus (selon le lieu) armés de quatre tonnes ou plus d'engins électroniques, d'instruments de chronométrage, d'ordinateurs, de câbles, etc. Ils sont connus simplement comme le timing Suisse. J'ai jeté un coup d'œil sur leur monde ce jour-là à Val
Tissot Montre Pas Cher, d'Isère.

Vers la fin de la course, plusieurs d'entre nous ont pu aller jusqu'à la cabane de chronométrage et avoir un coup d'oeil à l'intérieur. Plusieurs hommes vêtus de logo Longines assis entassés sur une douzaine d'ordinateurs portables, moniteurs, et des pièces non identifiables de l'électronique. Deux ou trois autres étaient à l'extérieur, l'un à la porte de départ, l'autre à mi-parcours stratégique, et l'autre à la ligne d'arrivée. Les nomades.

La règle numéro un dans la cabane de timing n'est pas un bruit. Chaque homme est intensément concentré sur sa tâche et
Tissot Montre Femme, tout son pourrait rompre sa concentration. J'étais même préoccupé que le bruit de moteur simulé de mon appareil photo serait un problème. Heureusement, ce n'était pas mais les photos qui en résultaient étaient moins que parfaites, en raison des conditions d'éclairage difficiles. Aucun flash n'était la règle numéro deux.

Nous n'avons passé que quelques minutes, faire notre évasion avant que nous avons été expulsés pour le bruit de nos caméras et notre respiration.

Qui sont ces hommes? Qu'est-ce que cette bande de nomades silencieux, voyageant les chaînes de montagnes du monde, chronomètres métaphoriques en remorque, ne fait que des pas en avant d'une plus jeune, plus fort, plus effrontée bande d'athlètes de classe mondiale?

Swiss timing est le bras de chronométrage sportif moderne du Swatch Group. Ses racines se trouvaient dans le terreau fertile des efforts historiques de chronométrage des sports d'Omega et de Longines.

En 1932, Omega envoya un technicien unique – un horloger expert, aux Jeux olympiques d'été de Los Angeles. Dans son kit ont été 30 chronographes de précision, destiné à temps tous les événements aux jeux de cette année. Seize ans plus tard, Omega déploie le premier appareil photo et la minuterie de course au monde aux jeux de Londres, apportant 1/1000 e d'une seconde précision au chronométrage sportif.

En 1950, Longines a rejoint le sport timing Fray à Aspen, co aux premiers championnats du monde de ski alpin. Là, ils se sont présentés avec des portes de début et de finition électro-magnétiques capables d'enregistrer le début et le temps de finition de chaque skieur. Ils étaient de retour au monde à nouveau au Chili en 1965.

Et c'était encore le tour d'Omega. Aux jeux d'été de Mexico en 1968, ils ont automatisé le chronométrage de natation avec des pavés tactiles et la minuterie de natation-O-Matic, douteusement nommée.
20-03-2018 00:20



HarryMedia.com es parte de HarryLatino.com

Imagen de header dibujada por Tontín Dudley
Las imágenes aquí publicadas pueden estar registradas bajo © y por tanto no pueden ser reproducidas ni publicadas en otros sitios.
Si deseas mostrar una imágen específica en tu sitio, haz enlace directo a la misma pero no la incluyas en tu sitio.