HarryMedia - Galería de fotos de Harry Potter, Las Reliquias de la Muerte, Daniel Radcliffe, Emma Watson

Buscar en galería


Usuarios registrados

Usuario:

Contraseña:

Iniciar sesión automáticamente en cada visita



Imagen aleatoria

wowow¡¡¡ Robert
wowow¡¡¡ Robert
Twilight (Crepúsculo)


Publicidad

Ola 2 de peluches Funko SuperCute Plush de Harry Potter

Simple | Ancho | 100% Ola 2 de peluches Funko SuperCute Plush de Harry Potter

  
12-12-2017 18:14 (55.6 KB)
Enviada por L8 - 637 visitas - 0 veces descargada.
Link permanente:

¡Evalúa esta imagen!
0.00 (0 Votos)
« Imagen anterior:


Figuras Funko Rock Candy de Harry Potter presentadas en Toy Fair 2018
Siguiente imagen: »


Figuras Funko Vynl de Harry y Hagrid



RSS Feed: Ola 2 de peluches Funko SuperCute Plush de Harry Potter (Comentarios)

Comentarios

tissotwatch
Offline tissotwatch
Miembro

Fecha de alta: 18-03-2018
Comentarios: 12
Le petit moteur qui pourrait-et a fait: une histoire de l'ETA
La machine de mouvement ETA n'existe que sous sa forme actuelle depuis 1982. Donc, pour l'appeler «vénérable» (comme dans «accordé beaucoup de respect, surtout en raison de l'âge, la sagesse, ou le caractère, par Google) est un tronçon dans l'esprit de certaines personnes. Cependant, vous devez seulement tracer le fabricant de mouvement à
Tissot Montre Femme, ses racines pour que le mot s'applique vraiment.

Rome, dit le dicton, n'a pas été construit en un jour. Il s'avère que l'ETA non plus. En fait, le fabricant de mouvement suisse a un long, et certains diraient damier, passé. Et ce passé, comme les racines d'un arbre, a de nombreuses branches et origines.

Permet de voir si nous pouvons donner un sens à tout cela.


Tout au long des années 1800, l'horlogerie était littéralement une industrie artisanale. Une maison a fait des roues, un autre a fait des leviers, encore un autre fait les roues d'équilibre, etc. Il a été le but de «comptoirs» comme Omega, Longines, et Tissot, qui a assemblé des pièces achetées à des décideurs individuels, pour produire des montres terminées pour la distribution.

Franchement, c'était un désordre chaotique avec les décideurs indépendants élevant et abaissant des prix à volonté.

Enfin, dans les années 1920, afin de lutter contre la concurrence déloyale perçue par les horlogers indépendants du pays, les constructeurs suisses unissent leurs forces avec les banques et finissent
Tissot Montre Pas Cher, par former Ebauches sa.

Cette société limitée de droit privé était une combinaison de trois sociétés déjà importantes et puissantes: FHF, la fabrique horlogerie de Fontainemelon s.a. (créée en 1793 par Isaac et David Benguerel en association avec Julien et François Humbert-Droz), a. Sa (créée en 1896 par Adolf Hugi), et ad Michel sa (créée en 1898 par Adolphe Michel et Jean Schwarzentrub).

À la fin des années 1920, Ebauches s.a. avait consommé 29 sociétés horlogères et de mouvements.

Même avec cette consolidation, en 1930, personne ne suivait "les règles". La faillite et le chômage étaient en cours. Et donc un nouveau plan a été éclos entre les banques et l'industrie horlogère. Le plan avait quatre points importants:

Une «super Holding Company» devait être créée. L'industrie horlogère et les banques suisses apparentées participeraient également aux finances,
La société holding Super reprendrait la majorité des actions de Ebauches sa,
La Confédération Suisse participerait également financièrement,
La Super Holding Company contrôlerait également la production d'autres pièces de mouvement essentielles par l'acquisition de la majorité des actions de toutes les sociétés liées.

Au cours de l'été 1931, la Super Holding Company a été créée: l'Allgemeine Uhrenindustrie A.G., ou ASUAG – également une société anonyme de droit privé.

Le 11 septembre 1931, la Confédération Suisse rejoint ASUAG en tant qu'actionnaire. investir CHF6 millions. En même temps, ils ont offert un prêt sans intérêt d'un autre montant de CHF 7,5 millions. Et avec cela, le ASUAG avait les moyens de poursuivre ses principaux objectifs commerciaux. Super, en effet.

En 1932, ASUAG a repris plusieurs compagnies horlogères, dont deux de note spéciale: A. Reymond sa et Eterna, qui ont tous deux produit des ébauches ainsi que des montres complètes.

A. Reymond avait été créé en 1898 par Auguste Reymond, et avait commencé à fabriquer ses propres ébauches en 1906. En 1926, la société a acquis Unitas montre Company, un nom encore familier avec les aficionados de montre aujourd'hui.

Les racines de Eterna remontent
Tissot Montre Homme, à 1856 lorsque deux gentilshommes, Joseph Girard et urs, se sont réunis pour gérer une usine qui fabriquait des ébauches. La marque Eterna est entrée en service en 1876. Son fils Max prit la charge en 1891. La production a augmenté au début des années 1900.

Lorsque Eterna a été repris par ASUAG en 1932, le nom a été conservé pour la production de montres, et la production ébauches a été rebaptisée ETA sa. C'était la première fois que le nom ETA apparaissait.

Un autre nom de mouvement légendaire a également été exploité pendant cette période. Reymond frères avait été créé par les frères John et Charles Reymond en 1901. Reymond frères s'est spécialisé dans les mécanismes de chronomètre et a commencé à fabriquer ses propres en 1910. En 1929, les fils de John incorporent la compagnie sous le titre Valjoux sa. Le nom vient de l'emplacement de la création de l'entreprise à Bioux, dans la vallée de Joux. La société a finalement été acquise par Ebauches sa (qui existait encore sous ASUAG) en 1944.

En 1934, la Confédération Suisse promulgue la loi fédérale, «décrets du Conseil fédéral tendant à protéger l'industrie horlogère suisse». L'application de ce projet de loi a finalement apporté l'ordre encore-bien-nécessaire à l'industrie.

Les années 1945 à 1960 ont connu une croissance phénoménale, ainsi que la disparition de certains noms familiers comme Angélus et Movado.
20-03-2018 00:18



HarryMedia.com es parte de HarryLatino.com

Imagen de header dibujada por Tontín Dudley
Las imágenes aquí publicadas pueden estar registradas bajo © y por tanto no pueden ser reproducidas ni publicadas en otros sitios.
Si deseas mostrar una imágen específica en tu sitio, haz enlace directo a la misma pero no la incluyas en tu sitio.